Jennifer Aniston s’amuse à effrayer ses nouveaux « Friends » !

L’actrice américaine se cachait derrière le mythique canapé du Café Central Perk avant de bondir et créer la stupéfaction !

C’est une bien belle surprise qu’ont eu les fans de l’actrice américaine et superstar Jennifer Aniston, il y a peu de temps ! Invitée ce lundi 24 janvier 2020 sur le plateau de « The Elen DeGeneres Show », l’actrice a montré à Elen une vidéo qui a beaucoup amusé l’animatrice ainsi que son public. On y voit Jenifer Aniston se cacher derrière le fameux canapé de la série « Friends », exposé dans les studios de Warner Bros, à Burbank (Californie).

Lorsque les fans de la série s’assoient pour faire une photo souvenir, l’actrice bondit alors par derrière, fichant une sacrée frousse aux admirateurs qui se demandent alors s’il s’agit de la vraie Jennifer Aniston !

Et c’est une réussite à en voir leur visage passer par toutes les émotions ! « Est-ce que c’est réel ? », « Est-ce que je suis en train de rêver ? », « Est-ce vraiment, vraiment toi ? », « Y a-t-il un masque ? », ont-elles questionné.

Un moment que l’on rêverait tous de vivre avec notre idole, n’est-ce pas ? En attendant, regardez la vidéo (C’est à 2min40) !

capture d’écran chaine Youtube EllenDeGeneres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *